© 2014 by Geiq Vert. 

 

Robin - 31 ans

 

 "Intégré au GEIQ vert depuis bientôt 6 mois pour une réorientation dans le secteur paysagiste, j'acquiers au sein des différentes entreprises que je côtoie une multitude de compétences, compétences qui me seront précieuses pour mener à bien mon projet professionnel après la formation. Le GEIQ vert donne accès à un métier, à des qualifications, de l'expérience, le tout dans une bonne ambiance."

 

 

Mehdi - 23 ans

 

"Suite à un parcours atypique, et à une pause dans le secteur du paysage,  Le GEIQ VERT m’a permis de remettre le pied à l’étrier et à étoffer mes compétences dans le secteur du paysage en multipliant les expériences sur le terrain et des cours théoriques complémentaires avec un suivi personnalisé pour chacun."

Thomas - 18 ans

 

"Le GEIQ m’a apporté de nouvelles connaissances, une bonne motivation pour mon futur professionnel, une autre image du monde du travail. Une bonne ambiance s’est créée entre les salariés du GEIQ, la direction, le formateur."

Emmanuel - 28 ans

 

"Le GEIQ m’a apporté la possibilité d’une reconversion, des méthodes de travail, une formation plaisante et intéressante, une ambiance familiale avec de bons rapports humains avec mes collègues de travail et l’équipe du GEIQ."

"Cette année fut riche d'apprentissage. Grâce à vous j'ai pu avoir un large aperçu du métier. La formation proposée est complète tant au niveau du savoir que de la pratique.  Des cours solides, une entreprise qui m'a permis de découvrir une large partie du métier, sont autant d'atouts efficaces.

Les objectifs de la formation sont clairement établis et respectés. Les apports de la formations sont en adéquation  avec les besoins rencontrés en entreprise.  Les journées pratiques et les sorties pour la reconnaissance de végétaux sont utiles au transfert des compétences en situation de travail. Les cours pratiques ( électrovanne, programmateurs) sont également pertinents. Le personnel est agréable et professionnel. L'ambiance de confiance participe à mon sens à l'implication de l'apprenant. Les méthodes pédagogiques sont variés et adaptés ( cours magistraux, maïeutique, démonstration..).  Les contrôles fréquents  participent au développement de la motivation des étudiants  pour l'apprentissage.

Les conditions matérielles et logistiques sont également de qualité. Le formateur s'appuie sur un tas d'outils matériels pour ses cours ce qui est appréciable.

Je mesure agréablement mon évolution depuis mon entrée en formation jusqu'à aujourd'hui. Les effets sont à la hauteurs des efforts consentis et cohérent avec le plan de formation."

Samir Dahamani